Politique de Retours
Le renvoi de l'article est possible sous conditions dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception du colis ou de votre date d'achat en boutique sous peine d'être refusé.
Les frais de retours sont à la charge du Client.
L'article retourné vous sera soit remboursé ( dans un délai de 15 jours ) ou sous forme d'Avoir si les conditions de retours sont toutes respectées.
Conditions de retours :
- l'article devra être retourné en l'état neuf, dans son emballage d'origine pour les articles achetés sur internet avec étiquettes.
- les articles retournés incomplets, abîmés, utilisés, salis, endommagés, ayant une odeur de parfum, de cigarette, de nourriture...portés et sans étiquettes ne pourront pas être repris et leur envoi sera à la charge du Client.
- les accessoires chaussettes, lacets, petite maroquinerie, ceintures, bijoux ne seront ni repris ni échangés pour des raisons d'hygiène. Les sacs à main ne sont ni repris, ni échangés.
- les articles soldés, en promotion ou ayant été soldés lors d'une remise spéciale ne seront ni repris ni échangés.
- les avoirs et cartes cadeaux ne sont pas remboursables.
nous ne sommes pas responsables des retours perdus. Le délai de taritement des retours peut s'étendre jusqu'à15 jours. Les mails sont traités sous 48 à 72 h.
Procédure de retour :
Afin de nous retourner vos articles, merci d'effectuer la démarche suivante :
- Connectez-vous à votre compte
- Allez dans "commande" pour retourner sur la commande correspondante
- Cochez la (les ) case(s) du ou des produit(s) que vous retournez
- En dessous, il y a un espace "retour produit", indiquez nous le ou les motif(s) de retour puis cliquez sur la case "renvoyer un produit"
- Merci d'indiquer si vous souhaitez un Avoir ou un remboursement
- Renvoyez-nous les produits avec le bon de retour imprimé à l'intérieur du colis SVP
Vous recevrez ensuite des mails vous indiquant l'avancement du traitement de votre retour par l'équipe.
Adresse mail à utiliser pour les SAV :
Cette adresse mail est à utiliser pour :
- toute question sur votre commande en cours
- un problème sur votre commande
- signaler un article défectueux
- un problème sur le choix du point relais
- une question sur les cartes cadeaux
- la procédure de retour ( à retrouver sur notre site internet )
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